Cité 1110

Publié le 15 Novembre 2010

Voici un nouveau tableau, mais cette fois-ci à l'huile.

 

citeviolette.jpg

 

20 x 40 cm - 80 euros vendu

Rédigé par Mayi

Publié dans #2010

Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bjour Maya ca fait un bail ^^ c china^^<br /> <br /> <br /> ...j espere que tu vas bien ...<br /> <br /> <br />  j'ai a ce jour un projet pour l' ouverture d'une petite boutique en tant qu auto entrepreneur ...sur Marseille<br /> l'idée: lancer de jeunes créateurs ,illustrateurs en faisant découvrir leurs oeuvres ,livres,etc... dans ma boutique destinée aux "arts" amateurs ...(faire des vernissages , expo à<br /> l'année fanzines à l'appui etcccccccc)<br /> <br /> <br /> je recherche pour cela des graphistes que j'ai connu par le biais de mon blog ou du leur  ......j'aimerai pouvoir te parler de ce projet si cela t' interesse et te dire<br /> comment je fonctionnerai ...alors si cela te parle voiçi mon mail envoie moi un message afin que je puisse" t'en parler de vive voix" ...discuter du projet ,des procédés et contrats<br /> que je propose pour faire connaitre les oeuvres de chacun et moi de me permettre de faire naître ma petite boutique.<br /> <br /> <br /> Actuellement je monte mon statut en terme juridique et cherche un local d'içi peu...<br /> A bientot j espere<br /> <br /> <br /> bizzzzzz a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre