Négron

Publié le 5 Septembre 2011

Ce weekend, j'ai participé à deux expos dans ma région, "le samedi des artistes" à Amboise et "jardins d'artistes" à Chargé! A refaire l'année prochaine, l'ambiance y était chaleureuse et sympathique!

 

Voici une toile que j'ai présenté à ces deux événements.

 

negron.jpg

 

Acrylique sur toile - 150 euros vendu

Rédigé par Mayi

Publié dans #2011

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une ambiance différente mais que j'aime aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur votre site...je dois dire que c'est très beau, j'ai été impressionnée! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre