Nue

Publié le 11 Janvier 2010

Voilà, les fêtes sont passées, je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne année 2010, pleine de créations, de bonheur et de réussite. Pour commencer cette nouvelle année, voici un de mes derniers tableaux.nue

Rédigé par Mayi

Publié dans #2010

Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir mes nouvelles créa sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> et prochainement il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site avec créativité.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo l'artiste,<br /> magnifique création<br /> avec un fondu de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cécile et Anne, je suis contente que vous aimiez ce tableau. je vais tâcher de faire une photo en plus haute résolution et de la remettre en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai regretté aussi de ne pas pouvoir la voir en plus grand.  Moi aussi je suis dans les nus en ce moment. Bonne année 2010 et peut-être à cet été.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Domage que l'image soit si petite il à l'air très beau <br /> <br /> <br />
Répondre