Petit croquis du jeudi

Publié le 25 Janvier 2011

Jeudi dernier, malgré le froid, je suis allée faire un petit tour en bord de Loire à côté de chez moi, il y avait une très belle lumière...j'ai donc fait ce petit tableau!loire01-11.jpg

Rédigé par Mayi

Publié dans #Dessins-croquis

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Avec quelle technique tu as fais ce petit croquis? Il est très réussi. A rénouveler, je suis pour moi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Anne! J'espère que tu vas bien, j'ai réalisé ce croquis à l'acrylique assez diluée, sur toile, c'est différent du papier et du coup je trouve ça intéressant..<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Superbe , expérience à renouveler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci! je vais renouveler cette semaine...en espérant qu'il fasse moins froid<br /> <br /> <br /> <br />