Abstrait N°1

Publié le 6 Janvier 2011

Bonjour à tous,

Je suis de retour et je vous souhaite une très bonne année 2011.

J'ai enfin pris de bonnes résolutions: publier mes posts un peu plus régulièrement et faire vivre ce blog avec de nouvelles créations...

Donc pour commencer cette nouvelle année, voici mon premier tableau abstrait.

 

abstrait1.jpg

 

40 x 40 cm - acrylique et sable sur toile - 70 euros - Vendu

Rédigé par Mayi

Publié dans #2011

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est amusant, tout le monde pense que c'est une vue aérienne! Pourtant je suis partie sur cette toile en essayant de ne rien représenter de figuratif! Mais j'aime bien l'idée que ce soit un<br /> fleuve...Je réalise en ce moment même le second de la série, j'espère pouvoir le mettre en ligne cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vu aérienne du Nil? Un beau début pour une nouvelles série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Estelle,<br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi et merci pour ton com;<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe on dirait une photo!<br /> <br /> <br /> beau travail Aude et plein de bonnes choses pour ton année 2011.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre